fbpx

Article

On arrête pas de répéter qu'une image vaut 1000 mots et c'est tout à fait vrai, seulement voilà, mettre une jolie image ne suffit pas à engager les gens à vous suivre, à adhérer à vos convictions afin de vouloir acheter vos produits, vos services

Les mots ont aussi leur importance, comme le disait très justement le slogan de Paris Match : "Le poids des mots, le choc des photos".

Il existe plusieurs manières de parler de ce que vous vendez, mais si vous êtes dans un discours de vente avec des gens qui ne vous connaissent pas encore, vous allez vous heurter à un mur d'indifférence. Les gens n'achètent pas ce que vous faites, mais le POURQUOI vous le faites. Donc si vous utilisez les réseaux sociaux pour faire passer votre message, afin de trouver de nouveaux prospects pour les transflrmer en clients, même si votre produit ou service et d'une très haute qualité, personne n'achètera ou alors une part tellement infime de votre marché et votre activité ne décollera pas et vous finirez découragé de ne pas obtenir les résultats que vous méritez.

Alors comment faire pour donner envie à vos fans, aux personnes que vous ciblez dans vos publicités , de vous suivre ?

Première chose : ëtre vous même , le but n'est pas de participer à un concours de popularité, mais de trouver les bonnes personnes à qui vendre vos produits, vos services. On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux

Deuxième chose : je l'ai écrit un peu plus haut , les gens n'achètent pas un produit ou un service, ils achètent le POURQUOI vous l'avez conçu. Donc plutôt de dire que votre produit, votre service et de grande qualité, que vos collaborateurs (si vous en avez) sont hautement qualifiés, formés en permanance, que vous avez passé des années à vous former pour créer ce produit ou ce service, montrez le BÉNÉFICE que vos clients en retireront, le PROBLÈME que vous vous proposez de résoudre.

EXEMPLES

Avec mon équipe, j'ai crée une formation qui vous permet de créer de belles images. Nous avons passé du temps à trouver le moyen de expliquer comment faire en 5 minutes.

ACHETER LA FORMATION

 

 

 

 

 

Mauvais exemple

Au lieu de placer le client potentiel au centre des préoccupations, le discours est orienté sur le "ET MOI ET MOI ET MOI..."

L'approche est trop direct, quelqu'un qui ne connait pas l'entreprise n'aura pas envie d'acheter quelque soit le prix

CRÉER DE BELLES IMAGES EN 5 MINUTES

Si comme des centaines d'entrepreneurs vous utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre activité, vous avez besoin de belles images.

Seulement voilà, vous n'êtes pas graphistes et la technique n'est pas votre tasse de thé

Mais ça c'était avant....

Grâce à une série de vidéo que je veux vous offrir, vous serez capable en 5 minutes de trouver les images qui donneront de la visibilité à votre entreprise et sans AUCUNE CONNAISSANCE TECHNIQUE.

En savoir plus....

Bon Exemple

L'objectif est clairement défini

La problématique concerne directement l'audience

La perception du problème est clairement identifiée (la technique)

Une solution est proposée

On ne propose pas la vente directement mais de tester GRAUTUITEMENT au travers d'une vidéo qui bien sûr ne sera accessible qu'après avoir récupéré l'adresse e-mail des personnes qui cliqueront sur le lien En savoir plus...

CET ARTICLE VOUS A PLU ? N'HÉSITEZ PAS A LE PARTAGER ET A LE COMMENTER

ENVOYER UN MESSAGE
PRENDRE RENDEZ-VOUS
Book an appointment with Geoffrey Gillet - Créateur d'Emotion Sociale using SetMore
DISCUTER EN DIRECT

Article

Une bande de grenouilles décida d’organiser une course. L’enjeu était d’être la première à arriver tout en haut d’une très grande tour.

Dès que la nouvelle de la course se répandit dans le village, des tas de grenouilles curieuses se rassemblèrent pour voir et soutenir les concurrentes.

Pleines de courage et de motivation, les candidates se placèrent sur la ligne de départ et commencèrent à grimper.

Mais très vite, les villageoises se mirent à faire des commentaires désobligeants : “Elles n’y arriveront jamais !”, “Elles sont bien trop lentes !”

Article

On ne va pas se leurrer, lorsqu'on décide de devenir travailleur indépendant on a envie que le succès soit au rendez-vous

Alors bien sûr une fois passé :

  • Les conseils de la famille et de l'entourage qui au mieux sont bienveillants et au pire projettent leurs propres peur sur vous
  • Le syndrome de l'imposteur parce qu'on a pas "LE DIPLÔME" qui va bien
  • Que toutes les démarches administratives et les batailles qui en découlent sont passées
  • Que les produits et services sont crées
  • Etc... (je ne vais pas retracer ici le parcours du combattant qu'est de monter son entreprise en France)

Page 1 sur 2

Le Secret des Entrepreneurs Leader

guideloidediffusion

x